LESS ERROR : load error: failed to find /home/udesma/www/V2/templates/tx_zenith/less/typography.lessLESS ERROR : load error: failed to find /home/udesma/www/V2/templates/tx_zenith/less/template.lessLESS ERROR : load error: failed to find /home/udesma/www/V2/templates/tx_zenith/less/responsive.lessLESS ERROR : load error: failed to find /home/udesma/www/V2/templates/tx_zenith/less/k2.less
A- A A+

Déclaration Assurance

Déclaration de sinistre

Pour établir une déclaration de sinistre, merci de bien vouloir utiliser le formulaire téléchargeable ci-contre.


Les documents à fournir lors d'une déclaration

Pour les accidents matériels
Dans tous les cas de figure, le formulaire de déclaration de sinistre devra être accompagné des documents suivants :
• la liste des membres de l’association de l’année en cours,
• le listing des instruments assurés par l’association pour l’année en cours,
• 4 photos différentes de l’instrument endommagé,
• une copie de la carte d’identité de l’assuré s’il s’agit d’un instrument n’appartenant pas à l’association.

Les dossiers devront être envoyés à la Fédération régionale de musique dont dépend l'assuré.


Les instruments réparables :
• Instruments < ou = 300€ HT : pour tous les instruments (à vent ou autre) dont la valeur à neuf est inférieure ou égale à 300€ HT, il faudra nous adresser un devis de réparation et attendre l’accord de l’assureur pour procéder à la réparation.

• Instruments > 300€ HT : si la valeur à neuf de l’instrument endommagé est supérieure à 300€ HT, il faudra nous adresser deux devis auprès de deux réparateurs différents et attendre l’accord de l’assureur pour procéder à la réparation. 
Pour les instruments à vent uniquement, il est possible, afin de gagner du temps et d’éviter tout problème, de passer, dés lors que la valeur de l’instrument sera inférieure ou égale à 1.500€ HT, par le réparateur agrée avec lequel nous avons passé un accord (voir onglet : Réparateur agrée).

• Pour les réparations supérieures à 1.500€ HT, l’assureur de la CMF procédera à une expertise : soit directement chez notre expert (même procédure que pour le réparateur agréé), soit par une expertise à distance sur base de photos (celles que vous devrez communiquer à la déclaration du sinistre).


Votre contact Assurance Udesma37

 Michel Rouzé 

 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

LESS ERROR : load error: failed to find /home/udesma/www/V2/templates/tx_zenith/less/styles/blue.lessLESS ERROR : load error: failed to find /home/udesma/www/V2/templates/tx_zenith/less/styles/green.lessLESS ERROR : load error: failed to find /home/udesma/www/V2/templates/tx_zenith/less/styles/orange.lessLESS ERROR : load error: failed to find /home/udesma/www/V2/templates/tx_zenith/less/styles/purple.less